Industrialisation du Togo : Le Ministre Attigbé Ihou rencontre des investisseurs en Chine

0
827

Une délégation togolaise conduite par le Ministre de l’Industrie et du Tourisme séjourne actuellement en Chine pour des rencontres avec des investisseurs notamment dans le cadre de projets d’industrialisation du Togo.

Cette mission articule des rencontres avec les investisseurs, des visites d’entreprises et des échanges avec les officiels des provinces de Zhiejhian et Guangdong. L’objectif étant de pouvoir attirer des investisseurs privés au Togo  dans la réalisation de la réalisation de l’axe 2 du PND : Pôles de Transformation Manufacturier et Agricoles

La Chine est un partenaire majeur du Togo. Il est donc normal que les investisseurs privés chinois soient parmi les plus sollicités par le Gouvernement Togolais.

Pour mémoire, la visite a été organisée grâce au partenariat avec l’initiative Made in Africa (soutenue par l’Organisation des nations unies pour l’industrialisation)

La délégation comprends les responsables de la CPES ( Cellule Présidentielle d’Exécution et de Suivi), de Togo Invest, de la Cellule Climat des Affaires et du Mifa.demarrée le 23juillet. La visite prendra fin le 28 juillet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 − 10 =