Young Farril a lancé son 9ème single titré « Come Closer  » et remercie Segbéfia Kossi Prince

0
1386

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années, ceci pour exprimer le fait que le talent et les dons innés n’ont pas besoin d’attendre les années de maturité pour s’exprimer.

Seulement deux (2) ans après avoir débuté sa carrière d’artiste chanteur, Young Farril, de son vrai nom Essan Yaovi Farril avec SKP productions (Segbéfia Kossi Prince), ont procédé ce vendredi 20 juillet 2018 à Lomé au lancement officiel du 9ème single dudit artiste.

Le nouveau bébé disponible en vidéo et titré  » Come Closer « , entendez  » Rapproche toi « , est une histoire qui parle de l’amour.

Young Farril un natif de Kodjoviakopé a déjà à son actif des milliers de fans. Sa réussite vient du fait que ce dernier allie dans sa musique un rythme adorable avec un contenu touchant la réalité et le vécu quotidien des mélomanes.

Comme single, on a, Show me more blessing et Pray for me , des sons qui implorent la clémence de Dieu, Feeling the bae, Fan gné wo, Aya dé mava doua, Back to the sender, Atamé et Milatolémé.

 » Comme le dit-on, seul le travail paye. Je continue par bosser dur pour la bonne cause « , a laissé entendre Young Farril.

Les mots me manquent pour remercier tous ceux qui ont cru en moi et continuent toujours par croire en moi. Alors, je saisi cette occasion pour remercier Neville, Segbéfia Kossi Prince (SKP), Déo le bon Samaritain, Happy Stone,… etc.

 » À mes fans, je vous promets de toujours donner le meilleur de moi même « , a t-il ajouté.

Charles K.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =