TCHILA L’INFIRMERIE VÉREUSE est dans les bacs !

0
670

L’ouvrage TCHILA L’INFIRMERIE VÉREUSE de Safiou   ATE est dédicacé  ce samedi 4 mai 2019 au CASEF, dans le cadre de la Rentrée Littéraire aux Editions Continents.

Selon l’auteur de l’ouvrage, il a dénoncé dans le livre  ces pratiques qui n’ont seulement  n’honorent pas leur corporation, mais surtout  mettent en danger, la vie des innocents qui se rendent  dans les hôpitaux ou clinique pour se faire soigner.

Pour le Directeur Général Editions Continent,  au-delà,  de la démarche   de Safio ATE,  le sujet abordé nous concerne tous. «  Nombreux sont ceux qui parmi nous, ont été une fois où  plusieurs fois  victimes de l’incompétence de certains agents  de la santé sans scrupule qui n’hésitent pas à prescrire des produits traitant le paludisme à la place d’autres maux, indique Kodeo Adzewodza Vondoly qui  indique qu’on n’en fini de parler de l’arnaque, l’immaturité, l’inconscience professionnelle de ces derniers.

Safiou   ATE est nanti d’un Master Professionnel en Gestion de Projets et est actuellement en poste à l’infirmerie de l’Assemblée nationale.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 − 21 =