Municipales : Que cherche Kamal Adjayi à Elavagnon bottes aux pieds ?

0
910

La campagne  pour les élections municipales du 30 juin au Togo bat encore son plein.  Candidat sur la liste Unir dans la commune Golfe 3,  Kamal Adjayi est vu  ce samedi 22 juin 2019  dans les encablures  du quartier Elavagnon les pieds en bottes.

 L’homme prenait en réalité activement part à l’enlèvement des ordures sur les voies pour le passage des eaux et mis au propre les rues du quartier. Une opération  des  candidats UNIR de la commune Golfe 3 et les populations d’Elavagnon  avec l’appui de l’Agence Nationale de Salubrité Publique (ANASAP).

Il s’agissait au  fait de la réalisation d’une promesse.  Kamal Adjayi et ses colistiers ont promis  mardi de commencer par changer les conditions de vie de ces populations en entendant leur élection en tant conseillers municipaux le 30 juin prochain.

Le fait a touché le cœur des riverains. « Je tiens à remercier les candidats de la commune Golfe 3 pour leur dévouement auprès des communautés d’Elavagnon. C’est un travail qu’on tenait à faire depuis très longtemps sans jamais pouvoir le faire. Aujourd’hui, comme les candidats du parti UNIR ont décidé de nous aider à le faire avant la réalisation des caniveaux, c’est une très bonne chose »n déclare Antoine Lamboni, habitant d’Elavagnon.

Par ailleurs il est à rappeler que les 24 candidats de la liste Bè-ouest de l’Union pour la République (UNIR) dans la commune Golfe 3, ont été individuellement présentés à leurs électeurs vendredi 21 juin 2019. C’était à l’occasion d’un grand meeting de sensibilisation au cours duquel les candidats ont présenté leur projet de société aux habitants de cette commune qui ont massivement fait le déplacement.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 1 =