Présidentielle2020 : La demande du candidat Ekué Gamessou Kpodar à Faure Gnassingbé

0
655
Photo crédit Global Actu

Le désormais candidat à la présidentielle de 2020 au Togo, Ekué Gamessou Kpodar, il a déclaré sa candidature ce mardi 10 septembre 2019 à Lomé, fait une demande à Faure Gnassingbé.
Le candidat, Ekué Gamessou demande à Faure Gnassingbé « de faire preuve d’élévation de soi pour mûrir sa décision de 2020, questionner sa question sa conscience aux fins de prendre la bonne décision ».
Au niveau des partisans du pouvoir, c’est une autre demande qui est adressée à Faure Gnassingbé. Les appels pour qu’il brigue  à nouveau un autre mandat  se fait de plus en plus attendre.

La dernière  en date vient du Premier Ministre Selom Klassou. Selon le Premier ministre ,il faut tout faire pour que le président de la République continue de poursuivre la vision qu’il a pour ce pays. « Notre pays qui veut devenir le hub dans la sous-région, a besoin d’un leader éclairé qu’est le président Faure Gnassingbé », a indiqué le Premier ministre qui UNIR bientôt en tournée d’explication d’un nouveau mandat pour Faure Gnassingbé.
C’est dans ce contexte qu’intervient la demande de Ekué Gamessou Kpodar Kpodar Ekué Gamessou.

Ce dernier qui se positionne pour la présidentielle de 2020 est un économiste spécialisé en macroéconomie, finance et économie du développement.
Il se positionne comme une alternative crédible et annonce investir dans le peuple, nourrir, soigner et éduquer les populations et leur offrir des emplois décents et rémunérateurs, reconstruire les secteurs de la santé, de l’éducation, restructurer l’agriculture. Les jours qui viennent situeront l’opinion sur l’accueil réservé à la demande du candidat Ekué Gamessou Kpodar dans le camp présidentiel.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 25 =