Doing Business 2020 : Faure Gnassingbé heureux de la performance remarquable du Togo

0
817

Le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé s’est félicité de la performance remarquable du Togo dans le rapport Doing Business 2020 publié jeudi 24 octobre à Lomé par la Banque mondiale. C’est ce qui ressort d’un poste du Président sur sa page facebook.

Selon le Chef de l’Etat togolais les performances révélées par #DoingBusiness2020 indiquent que notre pays le Togo intègre pour la première fois le top 5 des pays réformateurs au monde.

« La position de premier réformateur en Afrique conférée au Togo vient en toute humilité récompenser les efforts des Togolais et renforcer notre détermination collective à bâtir une nation prospère », ajoute le Président qui promet la poursuite de cette mission.

« Nous continuerons d’œuvrer à offrir un environnement favorable à l’investissement et à mettre en place les outils nécessaires à l’atteinte des objectifs de développement que nous nous sommes assignés », écrit le Président.

Le Togo  figure pour la première fois dans le top 100 mondial, en se classant 97ème avec à la clé, 40 points d’évolution par rapport au classement de 2019. Il est le premier pays réformateur du climat des affaires en Afrique. Sur sa page Facebook, le chef de l’Etat togolais se réjouit de ces bons résultats engrangés par son pays en matière d’amélioration du climat des affaires.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =