Au ministère en charge des affaires étrangères, l’excellence se prime

0
1193

La remise  du désormais traditionnel  prix de l’excellence du   Ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’extérieur a eu lieu ce vendredi 13 décembre dans les locaux dudit ministère.

Les quatre heureux élus du « Prix de l’excellence 2019 » sont notamment  pour le Prix du meilleur Coach   M. AKAKPO Koffi, Directeur des Togolais de l’Extérieur et pour le  Prix de l’Excellence    M. NOUWODOU Sokemawu, Chargé d’études à la direction du Protocole d’Etat.

Par contre le Prix de la meilleure Secrétaire,  est allé à Mlle FOLI Mansa, Secrétaire à l’Inspection Générale des Missions Diplomatiques et Consulaires  puis le Prix du Personnel  est reçu par  Monsieur KOUHOUNDJI François, Agent d’entretien.

Il faut noter, pour rappel, que le Prix de l’excellence a été obtenu par M. TCHASSANTI Bassirou (2014), M. TCHALARE Kader (2015), M. SOULEY Abdel Kahar (2016), M. BODE Manafi (2017) et M. FARE Gband

Lancé en 2014 par S.E. Prof. Robert DUSSEY, Ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Togolais de l’extérieur, « le Prix de l’excellence » est une initiative qui a pour but de célébrer le mérite en décernant des distinctions aux agents du Ministère qui, durant l’année, ont fait preuve d’abnégation, de volontarisme et d’engagement dans l’exercice de leur travail.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 × 4 =