Les honneurs Faure au brillant Natchaba dans le repos perpetuel

0
485

Le Président togolais Faire Gnassingbé,  avec une vive émotion a pris part ce jour 24 octobre 2020  aux obsèques nationales en hommage à feu Fambaré Ouattara Natchaba.

Le Chef de l’Etat rend un vibrant hommage  à l’illustre disparu.  « Brillant professeur de droit,  il laisse à jamais, par son engagement sans faille au service de la nation, son empreinte dans l’histoire politique de notre pays », écrit le Chef de l’Etat sur son compte twitter.

« À toute sa famille je réitère mes condoléances et celles du peuple togolais. Repose en paix, cher Doyen ! », ajoute le Chef de l’Etat.

La présidente de l’Assemblée nationale a, pour sa part vendredi 23 octobre 2020 au nom de l’ensemble des députés, rendu un hommage officiel à l’ancien président de l’institution, Ouattara Fambaré NATCHABA décédé le 15 octobre 2020

Fambaré Ouattara Natchaba est un homme politique togolais né le 17 avril 1945 à Gando et mort le 15 octobre 2020 à Paris. Ancien président de l’Assemblée nationale, il fut également professeur de droit à l’université de Lomé de 1992 à 2020.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =