La Mairie d’Agoè-Nyivé en tournée de sensibilisation de trois jours sur la Covid 19

0
456

Le comité communal de riposte de covid 19 sillonne des quartiers et villages depuis ce lundi matin. Ceci dans le cadre d’une tournée de trois jours de sensibilisation programmée par la Mairie. Quatre villages, notamment Gbonvé, Démakpoè, Atsanvé, Assiyéyé ont été déjà sillonnés.

Au menu de la sensibilisation, le respect des mesures barrières, l’existence réelle de la maladie dans les murs du Togo. Cela a suscité un certain intérêt de la part des populations rencontrées qui ont soulevé un certain nombre d’inquiétudes à leur égard à savoir: les dispositions de l’Etat à la veille de la rentrée scolaire prochaine

Le ralentissement des activités économiques. Les habitants de ces villages estiment aussi que la maladie n’est pas suffisamment médiatisée au Togo comme c’en est le cas dans les autres pays..Message bien parvenu au Comité communal qui a félicité les uns et les autres pour les dispositions prises face à cette maladie et les invite à plus de prudence et de persévérance..

Le Comité a exprimé toute sa solidarité à l’endroit des populations surtout rendues encore plus vulnérables par ce temps de coronavirus. Il leur distribué des dons de vivres et de non-vivres.Des dons composés de riz, de maïs, de l’huile, des spaghetti, des savons, et du gari.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 29 =