Un agent radié qui renvoie étrangement à l’élément qui a tué le jeune Mohamed à Avédji Sun City

0
995

Les informations font état de la radiation de cinq policiers dont l’un a fait usage de son arme en atteignant mortellement un jeune homme qui se battait avec deux militaires. Cela , renvoie à l’affaire du jeune Mohamed tué dans le quartier Avédji Sun City en Mai 2020.

225 agents de la police et de la gendarmerie ont été sanctionnés pour plusieurs infractions. Parmi ces agents sanctionnés, on note la radiation de cinq policiers dont la raison du renvoie du deuxième policier laisse croire étrangement qu’il s’agit de l’élément qui a tué le jeune Mohamed à Avédji Sun City. Selon les informations, le second policier a été radié puisqu’il a fait usage de son arme en atteignant mortellement un jeune homme qui se battait avec deux militaires.

Le jeune Mohamed tué dans le quartier Avédji

En effet, le jeudi 21 mai 2020, un coup de feu a retenti en plein midi à Avédji. Le jeune Mohamed a succombé à un tir de balle réelle tirée par un corps habillé. Selon les informations, la jeune victime, à bord d’un véhicule, aurait refusé d’obtempérer aux injonctions des militaires. Lors de l’altercation, un agent a abattu mortellement le jeune Mohamed.

216 agents dont 79 policiers et 137 gendarmes ont été punis d’un mois d’arrêt de rigueur pour indiscipline, inconscience professionnelle, vol, racket, cupidité, abandon de poste et plusieurs autres infractions.

Marc Y GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =