La précision de la police sur le braqueur abattu

0
735

La police nationale a expliqué vendredi 21 janvier 2022 les circonstances dans lesquelles l’un des braqueurs a été abattu.

Les braquages deviennent de plus en plus récurrents dans la capitale du grand Lomé. Dans la journée, la police a abattu l’un des braqueurs des 18 et 20 janvier dans le quartier Hedzranawoé qui était venu braquer encore un citoyen togolais.

Lisez intégralement la note d’information de la police nationale sur l’un des braqueurs abattu à Hedzranawoé.

La Police Nationale vient d’abattre l’un des auteurs des braquages des 18 et 20 janvier 2022 dans le quartier Hedzranawé.
En effet, alors que ces braqueurs sont encore sortis pour leurs sales besognes, ils ont été identifiés par une équipe de patrouille de la Police Nationale. Après échanges de coups de feu, l’un des braqueurs, de nationalité nigériane, a été mortellement atteint. Les trois (03) autres ont réussi à prendre la fuite. Les recherches se poursuivent.
La Police Nationale lance un appel à la population, et demande à toute personne qui détiendrait des informations utiles concernant tout suspect, de bien vouloir contacter les numéros de téléphone suivants :

– DCPJ : 70 58 50 38
– BRI – DGPN : 70 58 50 15

Quelques images peuvent heurter la sensibilité de certains internautes.

#Policetogo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
6 × 16 =