IPAC JAMD CREATIONS recrute pour ces deux postes

0
152

L’Institut de Promotion Artistique et Culturelle IPAC JAMD CREATIONS basé au Togo recrute du personnel pour le poste de consultant en comptabilité et consultant en stylisme et dessins de mode.

Pour une durée de 3 mois renouvelable, le candidat qui sera retenu pour le consultant en stylisme et dessins de mode va appuyer l’Institut dans la mise en œuvre des activités suivantes : administrer des cours de stylisme et de dessins de mode; proposer des épreuves pour les interrogations, devoirs et compositions sans oublier d’être capable de corriger les copies et relever les notes. Quant au consultant en comptabilité, il doit être capable d’administrer des cours de comptabilité, entretenir et suivre les étudiants sans oublier qu’il proposera les épreuves pour les interrogations et corrigé et relevé les notes.

Pour pouvoir postuler au poste de consultant en comptabilité, le candidat doit avoir une maîtrise dans le domaine de l’enseignement de la comptabilité et une capacité à travailler dans des situations de grande pression. Il doit savoir planifier et organiser les cours/séminaires ou présentations en fonction du temps imparti et sur la base des résultats attendus. Il doit être titulaire d’un brevet de technicien en comptabilité niveau baccalauréat ou équivalent. À défaut, un CAP Couture assorti d’une expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité ou de gestion pourrait être accepté en lieu et place du BT. Les dossiers à fournir au plus tard mardi 02 mai 2022 à 12H00. Une lettre de motivation justifiant la candidature et indiquant les contacts du candidat (Boite postale, Email, Fax, Tel ou Cel ); CV actualisé ; les candidatures devront être soumises par voie électronique (courriel : jamd.creations@gmail.com )

Les conditions à remplir pour être recruté au poste de consultant en stylisme et dessin de mode sont : le consultant doit disposer d’une expérience professionnelle avérée d’au moins 2 ans dans le domaine de couture, stylisme, modélisme ou tout autre secteur connexe. Il doit être titulaire d’un brevet de technicien en stylisme/couture niveau baccalauréat ou équivalent. A défaut, un CAP couture assorti d’une expérience confirmée dans le domaine de la mode, couture et stylisme pourrait être accepté en lieu et place du BT. Pour ce poste, une excellente maîtrise du français est nécessaire et une bonne connaissance de l’anglais sera un atout. Lettre de motivation justifiant la candidature et indiquant les contacts du candidat et un CV actualisé. Le tout envoyé par la voie électronique sur l’adresse susmentionnée.

Pour rappel, les premiers responsables de l’Institut de Promotion Artistique et Culturelle IPAC JAMD CREATIONS précisent que les candidatures féminines sont vivement encouragées et notons que seul le/la candidat/e retenu/e sera contacté/e

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 1 =