Adjamagbo Johnson et Djossou Gérard libérés provisoirement par le doyen des juges d’instruction

0
814

Le doyen des juges d’instruction a décidé de libérer provisoirement madame Brigitte Adjamagbo Johnson, la coordinatrice des affaires générale de la DMK et Djossou Gérard, membre de la DMK et chargé des questions sociales et des droits de l’homme ce jeudi 17 décembre 2020.

Arrêtés vers fin novembre 2020, les deux membres de la Dynamique Mgr Kpodzro ont recouvré provisoirement leur liberté informa Me Darius Atsoo, leur avocat. « Mise en liberté provisoire de nos clients, Madame Adjamagbo Johnson kafui et de monsieur Djossou Gérard assortie d’un placement sous contrôle judiciaire » a tweeté Me Darius Atsoo.

Cette décision est prise par le doyen des juges d’instruction selon leur Avocat. « Décision ce jour du doyen des juges d’instruction » a-t-il posté.

En effet, Gérard Djossou a été arreté le vendredi 27 novembre au feu rouge du carrefour SunuBank et madame Brigitte Adjamagbo Johnson en fin d’après-midi du samedi 28 novembre à son domicile. Ces deux responsables de la DMK ont été inculpés par le procureur de la République, Essolisam Boyodi de tentative d’atteinte à la sûreté intérieure de l’État.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here