Apôtre Yoshua Agboti :   « Il y aura un apolitique au pouvoir en 2020. Le seigneur va faire ce miracle »

0
136

L’Apôtre Yoshua Agboti  a indiqué mercredi 2 octobre 2019 à Lomé   qu’il  Il y aura un apolitique au pouvoir en 2020  au Togo grâce à la main de Dieu.

L’Apôtre  a fait cette déclaration  à l’occasion son 5ème message portant sur le plan de Dieu pour le Togo.  « Un peuple sans vision est un peuple dan frein. Il est temps pour le Togo de rentrer dans ma vison par un Homme que j’ai Dieu »,  transmet  l’Apôtre Yoshua Agboti qui ajoute   qu’un miracle va se produire.

« Je dis bien que vous n’apercevrez pas les nuages, ni les vents, ni la pluie mais la vallée se remplira d’eau car c’est ma jalousie qui l’accomplira, et vous saurez que je suis Dieu. Je vais changer la situation sociopolitique de ce pays en paradis sur terre  selon ma justice parce que c’est moi qui ai instauré la fabrication du serpent brûlant qui était élevé au désert », indique-t-il.

L’Apôtre se veut plus explicite par la suite. « Le  seigneur va faire ce miracle. Dieu va changer le Togo en remplaçant le tenant de l’actuel pouvoir par un oint de Dieu. Il a décidé de changer le Togo selon son ordre. Ce ne sera pas par les élections puisqu’il n’y a pas de vérité dans les élections au Togo », fait-il savoir.

 Au termes de  « de 120 jours de jeûne »,  cet Apôtre avait précédemment  fait savoir  que  la délivrance  du Togo,  » a déjà porté chaire spirituellement, prendra chaire dans le charnelle, très bientôt ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here