Le Front National de Didier AMELA part à la conquête de l’électorat pour le candidat Faure

0
368

Le président du  Front National  Didier Amela, a  eu ce mardi 11 février 2020 une rencontre avec  les militants  de son parti à Danyi dans la dynamique  d’un coup KO du candidat  Faure à la présidentielle du 22 février prochain.

Les responsables Front National    et les jeunes du parti ne faiblissent pas dans leur ardeur de contribuer à une victoire éclatante de Faure Gnassingbé au soir du 22 février.

L’homme qui est toujours accusé d’être  plutôt une béquille pour le parti au pouvoir, par une caravane ce  jeudi 13 février 2020 à Agou a  expliqué à la population d’Agou la nécessité de voter Faure GNASSINGBÉ ce 22 Février.

La soirée de jeudi le Front  National n’a pas courbé l’échine. Le pari a organisé une  Caravane et une campagne de proximité à Danyi.

Selon Didier Amela dans une dernière sortie, le 22 février c’est pour la défense de la cohésion sociale, la paix et la sécurité qu’il faut voter  le candidat Faure.

« Face à ces enjeux, aucun responsable politique en dehors de Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, le candidat de l’Union pour la République n’a clairement convaincu les togolais. Non seulement, il a posé les actes par le passé et qui sont prometteurs mais surtout, il séduit chaque jour les Togolais par son projet de développement », professent  Didier Améla  et les siens en cette période de campagne.

Le Front national est un parti républicain et pour Didier Améla  quand on n’aime sa République on la sauve. Les actions de l’homme se situent donc dans le cadre de la défense de la République.

Germain Doubidji

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here