Bavon prévient : « L’attitude de l’opposition prépare le peuple à une large abstention en 2020 »

0
749

 

Le secrétaire général du Front des architectes pour la République (FAR) Johannes Bavon a relevé mardi 8 août 2018 que « L’attitude de l’opposition prépare le peuple à une large abstention en 2020 ».
Selon Bavon, la sous-région est au chevet du Togo pour sa stabilité afin et donc la CEDEAO est obligée cette fois-ci d’appuyer le peuple togolais à choisir ses propres dirigeants sans fraude ni violence.

Le secrétaire général du Front des architectes pour la République (FAR) note que dans ce contexte le parti au pouvoir  joue habilement sa pierre avec une forte campagne de séduction par sa machine de communication professionnelle.

Par contre Johannes Bavon regrette que l’attitude de démotivation affichée par l’opposition «prépare le peuple à une large abstention en 2020, comme cela a été le cas en 2015.

« Il faut que l’opposition arrête l’amateurisme politique. Dire une chose pour démotiver les gens et revenir là-dessus, cela doit cesser. Nous devons savoir ce que nous voulons et nous devons nous y préparer », a lancé M. Bavon.

Le FAR relève que le monde entier a ses yeux braqués sur la CEDEAO qui ne peut plus commettre une erreur si elle en avait commise de par le passé en démotivant la population.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 + 11 =