Eric Dupuy tacle madame Brigitte Adjamagbo

0
621

Eric Théophile Dupuy, le conseiller spécial de Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), a taclé ce mercredi 23 juin 2021, sur les ondes d’une radio locale madame Brigitte Adjamagbo Johnson, la coordinatrice générale de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) qui s’est prononcée tout récemment sur une « prétendue menace de l’ANC de quitter la CNAP ».

Interrogé sur la question de savoir si l’ANC aurait menacé de quitter la CNAP, (un sujet qui a fait couler l’encre et de salive ces derniers temps sur les réseaux sociaux), Eric Théophile Dupuy affirme que l’ANC n’a jamais menacé de quitter la CNAP et s’en prend à madame Brigitte Adjamagbo Johnson en lui demandant de prendre tout son temps de lire les décisions des partis avant de s’exprimer.

« J’ai lu des choses sur les réseaux sociaux faisant croire à l’opinion que l’ANC menace de quitter la CNAP. Et certaines personnes se sont prononcées sur ça en disant que c’est leur position qui a fait que l’ANC a pris cette décision. Que ni-ni ! Là il faudrait que ces personnes prennent le temps de lire les choses ( je crois malheureusement ce qu’elle ne fait pas souvent) avant de s’exprimer » a lancé le conseiller spécial de Jean-Pierre Fabre à l’endroit de madame Brigitte Adjamagbo Johnson

L’ANC se verrait contrainte devrait-il ajouter, de ne pas s’associer au semblant de consensus qui se désigne contre son gré. « Ça veut dire que nous sommes là, nous continuons à mener les discussions pour qu’on prenne en compte notre proposition, peut-être pas toutes mais les plus importantes » a-t-il laissé entendre

Par ailleurs, le porte-parole de l’ANC dément l’information qui circule sur les réseaux sociaux faisant savoir que l’ANC ne va plus boycotter les élections.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =