Football : Adebayor toujours radical dans ses prises de décisions

0
1058

L’ancien capitaine des éperviers, Emmanuel Adebayor Sheyi est actuellement mis en quarantaine au Bénin. À travers un communiqué datant du lundi 23 Mars, les dirigeants de l’Olimpia Asuncion du Paraguay informe que Adebayor est bloqué au Cotonou par manque d’obéissance.

À en croire au communiqué de son nouveau club, les dirigeants l’ont averti du risque de son déplacement. <<En tant qu’institution, nous l’avons informé des risques que cela comporte, mais sa décision a été de passer ce temps avec sa famille>>, peut-on lire dans le communiqué.

Pour l’ex attaquant des éperviers, Emmanuel Adebayor actuellement au Bénin pour observer les mesures prises par les dirigeants béninois, cette situation n’est pas à déplorer. <<Que ma quarantaine se passe au Bénin ou à Lomé, je me sens comme chez moi>> a déclaré l’ancien joueur de Monaco avant d’ajouter que <<C’est vrai qu’on parle de la vie, la santé est plus importante. Je suis habitué à ça>>

Rappelons que l’Olimpia Asuncion du Paraguay a fait sortir ce communiqué suite après la mis en quarantaine de Adebayor Sheyi, l’actuel sociétaire du club paraguayen d’Olimpia FC.

Les mesures préventives prises par le gouvernement togolais sont notamment la distanciation d’un mètre, éviter les embrassades et les accolades, se laver les mains régulièrement, tousser dans les creux des bras et se moucher avec de différents mouchoirs.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here