Le 1er forum économique Togo-Union européenne (Togo-UE)  aura lieu du 13 au 14 juin 2019 à Lomé pour mobiliser les investisseurs pour la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND).

Dans  ce cadre  les opérateurs économiques, entrepreneurs et porteurs de projets sont invités à s’inscrire sur le site internet « www.forumtogo-ue.tg » pour prendre part à ce forum et à enregistrer par la suite leurs projets en décrivant les principaux axes et le partenariat recherché.

La  date limite de dépôt des dossiers  s’approche, elle est fixée au 30 avril 2019. Les participants sont doc  invités à confirmer leurs présences/à s’informer davantage sur les numéros mobiles « +228 9206 8875 / 9985 2631 » ou par mail : « forumtogo-ue@gouv.tg » du comité d’organisation.

Au total, 100 projets bancables du secteur privé seront présentés aux investisseurs étrangers pour nouer des contacts et bâtir des relations solides et pérennes entre entrepreneurs togolais et investisseurs européens.

Le Comité d’organisation dans un communiqué rappelle que  forum offre des séances thématiques et des rencontres interactives B2B avec des porteurs de projets, financiers, partenaires en développement, Agences donatrices et institutions d’appui

Il est à noter que dans l’optique de permettre aux porteurs de projets de profiter de ce rendez-vous économique, le gouvernement met en place des dispositifs d’accompagnement, pour aider ces porteurs à monter leurs projets, à négocier efficacement et à finaliser un partenariat gagnant-gagnant avec les investisseurs européens.

InterFaxPress

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here