Gogoligo  met fin à  ses bisbilles avec  Adebayor 

0
1612

L’humoriste s’est prononcé, ce jeudi 23 Avril 2020, sur la supposée brouille entre lui et  l’ancien capitaine des éperviers.

À travers une note Gogoligo affirme <<je n’ai jamais eu de problème avec Sheyi Emmanuel Adebayor qui pour moi un ami et une personne importante>>. En effet, l’ancien joueur de Man City, a dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux accusé Gogoligo de l’avoir comparé avec Samuel Eto’o qui distribuait des dons au plus démunis dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

L’humoriste précise que sa publication n’a pas pour objectif de comparer Sheyi Emmanuel Adebayor avec Samuel Eto’o, l’ancien joueur des lions indomptables. Depuis le début de  la pandémie à Coronavirus  indique l’artiste, il a  publié des articles, vidéos et photos des bonnes volontés qui d’une manière ou d’une autre, apportent leur contribution pour lutter contre le virus.

Par ailleurs, la star de l’humour souligne que Sheyi est son ami et il a beaucoup d’estime pour lui. <<J’ai beaucoup de considération et du respect pour Emmanuel Adebayor pour tout ce qu’il a fait pour ce pays non seulement sur le plan footballistique mais aussi pour ses œuvres humanitaires. Je n’ai jamais évoqué son nom dans mes directs sur Facebook pour le comparer à quelqu’un ou pour le nuire. S’il y a un conflit entre nous, je ne choisirai jamais les réseaux sociaux pour lui parler comme il l’a fait. Je l’appellerai plutôt pour en discuter avec lui dans le respect>> a-t-il indiqué avant d’ajouter que l’ancien buteur du football club de Arsenal reste toujours mon ami.

Pour  Gogoligo, certaines personnes veulent profiter de ce malentendu pour nous diviser. <<C’est une manipulation de nos détracteurs pour les diviser. Certains ont ouvertement dit qu’ils vont mettre du feu entre Sheyi et moi. On nous a toujours accusés d’être des soutiens au président de la République. Mais la vie est un choix. Sheyi et moi, nous serons toujours ensemble pour que les ennemis sachent que ce qui nous unit est plus fort>> a informé la crème de l’humour avant de rappeler que quelle que soit la nature du problème, le souhait des togolais est de revoir ensemble leurs stars pour le développement de leur pays et sa solidarité.

Rappelons que la star du rire a profité de la circonstance pour sensibiliser plus de 6.000 abonnés de sa page Facebook sur le respect des mesures barrières contre le Covid-19, alors que ceux-ci attendaient sa réponse à Sheyi Emmanuel Adebayor. <<Notre ennemi commun, c’est la maladie à Coronavirus. J’ai dribblé mes abonnés pour attirer plutôt leur attention sur la dangerosité du virus, des mesures à adopter pour l’éviter>> a-t-il indiqué avant de préciser que l’heure n’est pas au tiraillements.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here