Un homme placé en garde à vue pour agression sexuelle sur un mineur

0
405

Âge de 29 ans, un homme a été placé en garde à vue pour agression sexuelle sur un garçon de 13 ans. L’histoire cauchemardesque s’est produite jeudi soir à Villeneuve d’Ascq, dans le Nord de la métropole européenne de Lille.

La scène serait passée vers 21h. Selon les faits, le mineur attendait le bus lorsqu’il a été accosté par un homme de 29 ans. Le monsieur lui a demandé son téléphone pour appeler un ami. Quand le bus est arrivé, les deux sont montés à l’intérieur et l’homme s’est assis à côté du mineur.

Quelques instants après, le monsieur a commencé par passer la main sous la cuisse de l’adolescent. L’enfant a repoussé instantanément la main de ce dernier mais malheureusement celui-ci a récidivé. Le mineur était obligé d’aller raconter les comportements indécents de l’individu à la conductrice du bus.

Informée, la conductrice, alerte les policiers qui sont montés dans le bus pour interpeller l’homme de 29 ans. Le suspect a été placé en garde à vue pour agression sexuelle sur un mineur et passera prochainement devant la justice.

Marc GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 3 =