Hortense NAYO, la jeune vedette de la musique togolaise revient avec un nouveau single

0
286

Hortense NAYO, une artiste talentueuse de la musique togolaise, compositrice et interprète revient avec son nouveau single intitulé « Retour triomphal ». Après quelques mois d’absence sur la scène musicale, la jeune vedette qui n’est plus à présenter au grand public, fait son apparition avec le « Retour triomphal »

Hortense NAYO est une artiste compositrice et promotrice de la musique gospel. Avec une aisance et une facilité à faire aussi dans la variété, Hortense NAYO fait un gospel qui emprunte surtout aux musiques africaines. Le « Retour triomphal » est le fruit de l’absence de la jeune gospeliste sur la scène musicale à l’en croire.

« Ce n’était pas le silence total. J’ai eu à participer à des événements sur le plan national que international. C’est vrai, j’ai pas eu à faire des sortir, côté chanson mais cela m’a plutôt permis de travailler sérieusement sur mon nouveau album. Donner de nouvelles orientations à ma carrière et je vous le confirme, « Retour triomphal » est l’un des fruits de ce travail » a laissé entendre Hortense NAYO

Sur scène, d’un ton prophétique, de sa voix généreuse, dans ce contralto lyrique se dégage une grande âme, une femme confiante, une artiste complice de la nature, un charme constant qui bénie la vie. Hortense NAYO, est une artiste dotée d’une grande voix et d’esprit.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here