Le chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République Togolaise, présidera un événement exclusif le 14 novembre à Lomé en présence de Jack Ma. Co-fondateur du groupe Alibaba, Jack Ma se consacre désormais à son action philanthropique à travers la Jack Ma Foundation, la Paradise Foundation et la défense des Objectifs du développement durable (ODD) des Nations Unies.

L’événement vise à rassembler une sélection de jeunes leaders influents du Togo et de l’Afrique francophone ayant fait leurs preuves en tant qu’acteurs de changement dans le monde des affaires, en faveur de l’environnement ou dans l’innovation technologique au service de la société.
Ce sera une occasion unique pour ces derniers d’interagir avec Jack Ma et le Président de la République Togolaise Faure Gnassingbé, de partager des idées sur l’impact que pourraient avoir les technologies émergentes sur la croissance, le développement, la prospérité du continent ainsi que les avantages que peuvent tirer les populations de la révolution numérique.
Jack Ma sera accompagné des membres du conseil de la Paradise Foundation, qui intervient sur les problématiques liées à l’environnement et à la conservation de la nature.
Pour y assister physiquement, les jeunes leaders devront s’inscrire sur la page dédiée à l’événement. Le nombre de places est limité. Cependant, la rencontre sera retranscrite en live depuis la page Facebook de l’événement le 14 novembre à partir de 15h. Toutes informations pertinentes seront publiées sur cette page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here