L’entraîneur adjoint du Togo se prononce sur la victoire des Éperviers locaux

0
386

Franck Dote, l’entraîneur adjoint du Togo s’est prononcé à travers les réseaux sociaux sur la victoire des Éperviers locaux face à l’Ouganda ce vendredi 22 janvier 2021 au Stade de la Réunification de Douala. Une victoire historique et satisfaisante selon l’entraîneur adjoint des Éperviers locaux.

Les Éperviers locaux ont remporté la victoire face à l’Ouganda 2 buts à 1. Testé positif au coronavirus, Abalo Dosseh a libéré sa place à son adjoint Franck Doté qui indique non seulement que c’est une victoire historique mais affirme aussi que les Éperviers locaux pouvaient gagner le Maroc, le tenant du titre.

« Une victoire historique et satisfaisante des jeunes, on a empoché les trois points avec la manière, des buts extraordinaires, du spectacle, du foot. L’équipe a été altruiste, généreuse dans l’effort. Je remercie le groupe d’avoir su réagir. Le résultat nous démontre qu’on pouvait avoir un résultat positif contre le Maroc » a-t-il expliqué avant d’ajouter  » maintenant l’appétit vient en mangeant, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, on doit transformer l’essai. Ça serait une finale du groupe face au Rwanda, une équipe accrocheuse. On doit jouer avec nos valeurs pour gagner encore et s’offrir une qualification palpitante »

Pour information, le Togo affronte le Rwanda le mardi 26 janvier 2021 à 19h à limbe. Dans le groupe C, Maroc occupe la première place avec 4points, le Togo est deuxième avec 3points, le Rwanda est en 3 ème position avec 2points et Ouganda occupe la dernière place avec 1point.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here