En liberté provisoire, Adjamagbo Johnson et Gérard Djossou chantent à la gloire de Dieu

0
1153

À peine libérés provisoirement ce jeudi 17 décembre 2020 par le doyen des juges d’instruction, madame Brigitte Adjamagbo Johnson et Djossou Gérard fredonnent des chansons de remerciement à l’égard de tout puissant. À travers une vidéo de 48 seconde postée sur les réseaux sociaux, Adjamagbo Johnson, Djossou Gérard et quelques membres de la DMK chantent à la gloire de Dieu pour la mise en liberté provisoire de ces figures de la dynamique.

Le retour au bercail de la coordinatrice des affaires générale de la DMK et le chargé des questions sociales et des droits de l’homme restera gravé pour toujours dans la mémoire de leurs proches. Ceci à cause de la vidéo postée sur les réseaux sociaux où l’on regarde madame Brigitte Adjamagbo Johnson et Djossou Gérard entrain de fredonner les morceaux de chant de gospel qui littéralement disent deux choses différentes.

Dans un premier temps, ils glorifient Dieu en laissant entendre que « l’Éternel a exaucé les israéliens et ce serait de même pour eux également » et en seconde position leurs chansons laissent croire que c’est Dieu qui fera leur palabres. « Je ne vais rien dire ni ouvrir ma bouche, ni parlé, mais c’est l’Éternel seul qui fera mes palabres » peut-on écouter en regardant la vidéo postée sur les réseaux sociaux

Arrêtés et incarcérés vers la fin novembre dernier, les deux responsables de la DMK ont été libérés provisoirement par le doyen des juges d’instruction ce jour.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =