L’IRES-RDEC et l’ISMAD scellent une convention cadre

0
254

L’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement Culturel IRES-RDEC-Lomé et l’Institut Supérieur de Management et du Développement ISMAD ont signé ce vendredi 26 février 2021 à Lomé une convention cadre.

La convention de partenariat permettra aux deux institutions de conjuguer leurs efforts pour atteindre les objectifs de leurs missions respectives à savoir, la formation professionnelle, la recherche et l’expertise en matière de développement durable.

« Pour ce faire nous souhaitons vivement que ce partenariat soit actif et renforce les capacités de nos deux institutions. Dans cette dynamique, je voudrais  vous rassurez que l’IRES-RDEC pour ce qui le concerne mettra tout en œuvre pour rendre opérationnel ce partenariat par des projets communs concrets »,  a déclaré le Prof Kodjona KADANGA, Directeur Général de l’IRES-RDEC.

 Le Président du Conseil d’Administration de l’ISMAD a été  de son côté très enthousiaste. « L’Institut supérieur de Management et de développement  est honoré  par la signature de cette convention de partenariat née d’une vision profonde marquée par la volonté de contribuer à la mission nécessaire d’accroitre les possibilités d’emplois par les compétences conduisant à l’employabilité des jeunes et des travailleurs des entreprises » ,  a indiqué Kwassi KLUTSE.

L’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement Culturel  IRES-RDEC-Lomé est une institution de formation des cadres et agents d’action et de développement culturels.

L’Institut Supérieur de Management et du Développement ISMAD  a son siège à Lomé au Togo. Il a pour mission de promouvoir les capacités productives et les compétences des pauvres par l’accumulation de connaissances générales, scientifiques et, technologiques  et de savoir-faire.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 23 =