Millenium Microfinance  célèbre ses dix ans d’existence

0
452

La coopérative d’épargne et de crédit Millenium Microfinance (2M) a porté à  la connaissance des professionnels de médias ce lundi 29 avril 2019 à Lomé au cours  le lancement des  de la célébration de ses 10 ans d’existence.

Le système Financier Décentralisé Millenium Microfinance, une coopérative d’épargne et de crédit porté sur les fonts baptismaux le 18 février 2009, lors d’une Assemblée générale constitutive, a dix ans et les la célébration  de ce anniversaire, c’est plusieurs activités entre autres  une  opération de salubrité, une Assemblée générale, une  formation à l’endroit des  membres.

Le Directeur  général  de l’institution, LISSANON DOSSOU Romaric se dit satisfait du bilan  de sa structure mais  relève qu’ils peuvent  faire mieux donc l’institution prône la performance.

Par ailleurs,  le Directeur rappelle que   Millenium Microfinance veut participer à la réduction  de la pauvreté par la fourniture de services financiers et non financiers à la population de la région maritime exerçant une activité génératrice de revenus en particulier les femmes.

Millenium Microfinance, c’est aussi  des particularités.« La particularité de la 2M, c’est que nous sommes très dynamiques. Nous sommes une institution jeune et très dynamique. Nous avons démarré il y a très peu de temps mais nous nous classons parmi les meilleurs en terme d’innovation, de transparence dans la gestion, de politique sociale »,  a affirmé GBAGBA DJOSSOU Bernard, le président du conseil d’administration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 × 28 =