Mme Titora vole au secours des personnes démunies dans la Commune Doufelgou3

0
142

Mme Titora SG du ministère des enseignements primaire et secondaire vole au secours des personnes démunies dans la Commune Doufelgou3 et aux déplacés qui se sont retrouvés dans la Commune Doufelgou3 suite aux violents affrontements aux relents ethniques qui ont opposé les Konkomba aux Lamba dans le Dankpen.

En ces temps de crise sanitaire avec son corollaire de soucis économiques, les personnes démunies et ces déplacés ont besoin de se faire accompagner. C’est à cette mission que s’est attelée ce jour Mme T. Titora, Secrétaire générale du Ministère des enseignements primaire et secondaire et cadre Unir.

Prise par un agenda très chargé, elle a envoyé sur place une délégation avec 3 tonnes du riz . La cérémonie de remise des dons a eu lieu à Broukou au siège de la commune de Doufelgou 3 ce 21 juillet 2020 en présence des chefs traditionnels, du Maire de la commune et des Conseillers municipaux.

Les bénéficiaires ont remercié la donatrice à travers ses émissaires, pour son geste et leur ont demandé de transmettre au Chef de l’Etat leur reconnaissance pour tout ce qu’il fait dans leur intérêt.

Le reponsable de la délégation de la généreuse donatrice a assuré à la Commune du soutien de leur émissaire avant de leur recommander d’observer scrupuleusement les mesures barrières en vue de se mettre à l’abri de la pandemie et surtout au respect strict du port de masques obligatoire dans les marchés décidé par le gouvernement depuis le 08 juillet 2020.
Rappelons que Mme Titora n’est pas à son premier geste dans les cantons de la commune de Doufelgou 3 dont elle est originaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here