Dans quelques heures, les rideaux vont tomber sur la campagne électorale des municipales du 30 juin 2019. Dans l’état-major des différentes listes en course, ces dernières heures sont à mettre au maximum à profit pour séduire les populations des quartiers. C’est le cas de la liste Golfe4 UNIR, (Union pour la République) qui était hier jeudi 30 juin 2019 dans une opération de charme auprès de la population du quartier Aguiarkomé.

Là, ils ont déroulé aux habitants le programme de société que porte le parti de la mouvance présidentielle pour ces élections municipales. Il s’agit entre autres, d’œuvrer pour la salubrité, l’évacuation des eaux usées, la propreté et la sécurité.

Pour Samuel Mmajo, candidat de la liste Unir Golfe4, natif du quartier Aguiarkomé, les besoins des habitants sont bien connus de leur liste. C’est pourquoi il demande aux votants de privilégier la liste Unir.

« Nous demandons aux populations de faire confiance à la liste Unir, car nous sommes sûrs et persuadés que nous apporterons toutes les solutions à leurs problèmes si nous sommes élus.», a-t-il rassuré.

« Nos attentes au soir du 30 juin, c’est que nous soyons votés à 100% pour préserver le climat de paix, de développement, s’attaquer à la pauvreté et penser au problème de l’emploi de la jeunesse », a-t-il en outre conclu.

De son côté, Mireille Dossou d’Almeida, candidate sur la même liste estime qu’il y a des raisons pour voter la liste Unir : « La population d’Aguiarkomé doit voter pour UNIR parce que c’est un grand parti qui est déjà à l’œuvre à travers des projets de développement qui sont en train d’être mis en œuvre. Aussi, notre liste regorge-t-elle des hommes et femmes dynamiques qui font leur preuve sur le terrain. Donc, voter la liste UNIR le 30 juin, c’est voter utile et pour la poursuite du développement », a-t-elle indiqué.

Outre Samuel Mmajo, Mme Mireille Dossou d’Almeida, on retrouve également comme candidats sur cette liste Unir Golfe4, Mme Adanlété Yvona Akuélé, M. Adjahouinon Valentin, Maire sortant du 1er Arrondissement de Lomé, et bien d’autres personnalités.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here