Paulo Duarte : « Je vais arriver au Togo au moins un mois avant notre premier match »

0
238

Le futur sélectionneur du Togo Paulo Duarte répondant  aux questions de Football365 Afrique a indiqué qu’il  va arriver incessamment au Togo.

 

Le futur sélectionneur du Togo  sera sûrement dans le nid des Eperviers  avant le prochain match  dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.  «  Mais maintenant je suis libre et je peux faire ce que je veux. Dans un premier temps, profiter de la famille pendant trois semaines. Cela fait un an que je n’ai pas vraiment vu ma famille. Puis, je vais arriver au Togo au moins un mois avant notre premier match », a indiqué  Paulo Duarte.

Par ailleurs, il affirme avoir  suivi les deux matchs des Eperviers  en Turquie. « C’est une équipe jeune et renouvelée. Le coach a montré que tout le monde pouvait jouer. Il a décidé de voir plusieurs joueurs. Un bon premier match avec une belle victoire, un deuxième pas mal mais il n’y avait pas d’efficacité. Ce qui a profité à la Gambie. Mais il s’agissait de matchs de préparation, le résultat n’était pas important »,  a déclaré Paulo Duarte.

Selon lui, l’important était de voir le comportement des joueurs, voir la tactique, la stratégie  puis il affirme que c’était bien dans l’ensemble.

 

InterFaxPress

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 ⁄ 1 =