La campagne présidentielle va bon train.  Le « candidat  Faure », présenté certes  dans certains milieux comme le grand favori du 22 février prochain, multiplie les opérations de charme sur le terrain et  égraine ses priorités une fois élu pour un nouveau mandat.

Le samedi 8 février à Gando, alors que la  foule très enthousiaste venait  échanger avec lui, le candidat en 4ème position, sur le bulletin de vote laisse entendre un pan de ses priorités. « Notre priorité va être de mettre en place  les infrastructures  dans les meilleurs  délais. La deuxième étape  sera de concrétiser ce que nous appelons développement local », a-t-il indiqué.

Un système de santé modernisé, un plan d’autonomie énergétique,  la poursuite des actions hardis  et volontaristes pour l’émergence du pays, sont  loin d’être exhaustive ,  les priorités de l’homme de terrain et  soucieux de l’avenir des  fils et filles du Togo.

C’est une foule immense qui a accueilli le président du parti Union pour la République, Faure Gnassingbé au début de sa campagne,  ce 07 février 2020 à Niamtougou.  Ce dimanche 9 février 2020,  le candidat du parti Unir, a été dans le cadre de la campagne pour la présidentielle du 22 février.

Germain Doubidji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here