Le candidat Faure poursuite   sa communion avec son peuple dans le cadre de la présidentielle du 22 février prochain. Ce lundi  10 février le candidat Faure  a  été  kougnohou  et à Badou. La ferveur a été la même comme dans les  localités précédemment visitées.

Les populations de Badou  qui ont bien accueilli le candidat Faure lui ont promis un « coup KO… », Le 22 février prochain. C’est la même promesse dans toutes les localités précédemment visitées par le candidat de l’Union pour la République.

Le chef de l’Etat sortant n’a pas en principe besoin de convaincre de nouveau les Togolais pour avoir leur confiance. Son bilan parle mieux à sa place » , avait rappelé le wek-end  le porte-parole des populations de Lama Dessi dans la Binah au quatrième jour de la campagne de l’Union pour la République (UNIR).

Ceux- ci ont alors promis  que la Binah votera 100% pour le parti au pouvoir pour le « coup KO ».

La ministre du développement à la base, de l’artisanat et de l’emploi des jeunes, Victoire Tomégah-Dogbé également appelle les populations de la préfecture de Vo à voter à 100 %   le champion du  parti UNIR, Faure Essozimna Gnassingbé.

Le dimanche Yawa Tségan  a convié les populations de Bodjé à « voter 100 % Faure Gnassingbé » afin de permettre au champion du parti au pouvoir de faire « un coup K.O », c ‘est à dire de remporter l’élection au premier tour.

Germain Doubidji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here