Togo/Présidentielle : Faure Gnassingbé  vote  et exhorte

0
155

Le sortant Faure Gnassingbé a voté ce samedi pour le premier tour de l’élection présidentielle. Le Chef de l’Etat a accompli son devoir civique un peu après 13h 30. Tout confiant, Faure Gnassingbé exhorte le peuple à exprimer leur choix en toute liberté pour un meilleur rayonnement de notre démocratie.

Tout sourire, le candidat du parti Unir a glissé son bulletin dans l’urne après avoir été accueilli par des applaudissements des électeurs présents dans son bureau de vote. « Chers concitoyens, je tiens à vous dire ma fierté pour votre concours au déroulement pacifique du processus électoral en cours, qui démontre la maturité politique de notre pays. En ce jour déterminant du processus, je tiens à vous exhorter tous à vous rendre aux urnes pour exprimer votre choix en toute liberté pour un meilleur rayonnement de notre démocratie », a-t-il posté sur sa page Facebook juste après avoir accompli son devoir civique.

Ce sont 3,6 millions de togolais qui sont attendus dans plus de 9000 bureaux de vote sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre de l’élection présidentielle de ce 22 février.

InterFaxPress

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here