Présidentielle de 2020 : Ce que Agbéyomé Kodjo revendique vraiment

0
612

 

Le candidat unique de l’opposition, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo a précisé ce lundi 02 mars 2020 devant la presse sa lutte pour l’élection présidentielle du 22 février dernier. Le président du MPDD demande à ce que les résultats soient publiés BV par BV.

Selon l’ancien premier ministre, Agbéyomé Kodjo, la Ceni a commis un complot contre le peuple togolais, un complot contre la nation et en cela elle est impardonnable. <<Les détournements des électeurs inscrits au profit du candidat sortant sont légion, sans oublier des attributions de zéro suffrage aux candidats de l’opposition dans plusieurs CRV une banalité sans oublier des PV vierge pour l’opposition>> a indiqué Agbéyomé Kodjo avant dire qu’il serait mieux qu’on proclame les résultats BV par BV.

À en croire l’homme de la dynamique de Mgr Kpodzro, les témoignages ne cessent de parvenir sur la nature des dérives et des irrégularités du scrutin présidentiel de 22 février dernier.

L’ancien président de l’Assemblée nationale, Agbéyomé Kodjo lance aussi  un appel à la communauté internationale. <<Je lance un appel pressant à la communauté internationale notamment à la France, l’Allemagne, l’Union européenne, les Nations Unies et le Vatican afin qu’elle reconnaisse la victoire du candidat de la coalition de Mgr Kpodzro>> a déclaré Kodjo

Notons que Agbéyomé remercie les Etats Unis d’Amérique, le Pnp, l’Anc, l’ADDI et le PSR qui ont également salué la performance du MPDD.

Marc Y. GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here