Le candidat Faure est descendu à nouveau sur le terrain ce 12 mercredi février 20 20 où il a fait le déplacement des localités des préfectures de Kpélé et d’Amou dans la région des Plateaux.

« Je suis satisfait par l’enthousiasme que j’ai pu toucher chez les anciens, chez les femmes et les jeunes. On pourrait croire que nous sommes en fête alors que nous préparons une élection présidentielle », s’est réjoui dès l’entame de son déplacement dans la journée hier.

Dans l’heureuse perspective du nouveau mandat, les populations de Kpélé et d’Amou ont retenu é l’ambition du candidat à promouvoir la prospérité économique, la volonté d’accroître le potentiel des ressources humaines et surtout l’engagement à travailler à un développement.

Et pour des zones à forte potentialité agricole, le candidat une fois élu, veut poursuivre la transformation de l’agriculture pour qu’elle soit une réelle opportunité pour les jeunes.

Le Chef de l’Etat dans une démarche de pédagogie et une courbe lisible, a discuté avec les populations des localités visitées hier, des priorités liées à la santé, l’éducation, l’agriculture et l’inclusion sociale.

Par ailleurs, la journée de mercredi, le Chef d’Etat a promis au profit du secteur de l’éducation, un collège universitaire dans chaque région.

InterFaxPress

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here