Le président de la ligue des jeunes du parti Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), Parienne Nolipouk a exhorté, ce lundi 10 février sur une radio locale, le peuple togolais a voté pour le professeur Aimé Gogué pour permettre une transition après l’élection présidentielle du 22 février prochain.
Le professeur Aimé Gogué est un homme d’état qui a de la sagesse, de la compétence et des atouts selon Parienne Nolipouk pour pouvoir diriger ce pays.
« Nous sommes confiant que cette fois si ça va marcher. Au soir du 22 février, le prof Gogué sera élu président du Togo et vous allez voir comment est-ce que les institutions de notre pays vont fonctionner ? Nous demandons juste un mandat de 5 ans pour conduire la transition » a affirmé Parienne Nolipouk, président de la ligue des jeunes de ADDI avant d’ajouter que peu importe le goût de la présidence , le prof Aimé Gogué ne fera plus qu’un mandat.
A en croire le président de la ligue des jeunes de ADDI, leur projet de société est axé sur 5 points à savoir 60 ans d’indépendance, 60 mesures opérationnelles, 60 mois d’actions , 10.000 milliards de FCFA d’engagement financier et enfin un mandat unique de transition 2020-2025.
Marc Y.G

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here