Le Directeur Général des Edition Continent Kodzo est connu pour avoir plusieurs qualités entre autres poètes écrivain, éditeur puis  journaliste. Le public doit composer maintenant avec une autre attribution  du jeune talentueux.

Le fécond poète,  Directeur Général des Edition Continent,  Kodzo Adzewoda Vondoly représente désormais  au Togo, une  association qui œuvre pour  la promotion de la poésie francophone.

« C’est pour le bien des amoureux des lettres que je vous annonce que depuis le 4 juillet 2018,  je suis le délégué de l’Association RENCONTRES EUROPEENES  dénommées EUROPOESIE »  France siégeant  à Paris », a-t-il laissé entendre le samedi dernier à la Rentrée Littéraire 2018 aux Editions Continents.

La nouvelle fonction Directeur Général des Edition Continent  est une bonne nouvelle pour ses compatriotes qui font de la poésie.    Ces derniers  peuvent « participer au concours international annuel de Poésie,  de l’association qui soldé par une aide financière pouvant aider les lauréats de chaque pays à éditer leurs œuvres.

« L’opportunité vous est donc offerte pour tester vos talents. Vous m’approchez après pour les informations nécessaires  sur les conditions de participation », a  déclaré à son auditoire Vondoly lors de la Rentrée Littéraire 2018 aux Editions Continents.

 Germain Doubidji

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here