Qui est réellement le sieur Doufle Gabriel que Afolabi qualifie de faux pasteur

0
757

Le Directeur de Publication et de rédaction,Habib Afolabi, du journal <<Magazine Maranatha>>,  a relevé le 3 février aux hommes des médias les  « œuvres » du  sieur   Doufle Gabriel  qui selon Afolabi est un <<faux pasteur>>.

Le sieur Doufle kokou Gabriel selon le pasteur Afolabi, est un dictateur, un psychopathe qui n’a aucun respect pour le genre humain. Il prétend avoir rencontré le Seigneur Jésus-Christ en 2011  qui  lui aurait fait visiter le ciel et l’enfer en 14heures de temps. Après cette visite, Doufle a sorti son 1er livre intitulé <<14h heures dans l’au-delà>> et ensuite plusieurs autres dont le fameux <<5heures dans l’au-delà>> qui constitue un instrument qui porterait atteinte à la paix et la stabilité sociopolitique du Togo, indique Habib Afolabi.

<<Depuis 2015, le sieur Doufle kokou Gabriel a mis sur pied sa machine sectaire qui a pris de l’ampleur avec la construction d’un camp de prière que nous pouvons appeler <<Camp de concentration>> pour l’enfer qui se trouve à Assrama-kponou dans la préfecture de Haho loin de toutes habitations>>, confie  Afolabi Habib avant de dire réellement ce qui se passe dans ce camp de concentration.

Il faut souligner que les enfants qui suivent leurs parents pour venir dans ce camp selon le journaliste Afolabi, sont empêchés d’aller à l’école sous prétexte que bientôt ils deviendront tous milliardaires et n’auront plus besoin de l’éducation scolaire. <<Nous avons en mémoire le cas d’une fillette nommé Grâce, originaire de parakou (Bénin) dont la mère s’appelle Yatchi Séré Priscille. Cette dernière a quitté le parakou avec sa fille pour s’installer dans ledit camp et la petite Grâce fût forcée d’abandonner l’école en pleine année scolaire et nous ayant vus lors de notre passage de prospection dans la maison où elle était gardée à Lomé après un séjour dans le camp sus-visé, la petite Grâce a commencé à pleurer en nous suppliant de la faire sortir de ce camp de concentration>> a raconté le directeur de publication du journal <<Magazine Maranatha>> avant d’ajouter qu’ils ont la vidéo qui illustre cette situation déplorable.

Le sieur Doufle kokou Gabriel dans ses dérives à en croire Habib Afolabi, a déclaré que Dieu lui a donné désormais le droit de châtier quiconque aura péché contre lui. Ces propos sont d’ailleurs consignés dans son livre intitulé : << 5heures dans l’au-delà>> ( cf Pages 74, 75 et 77).

Il est à noter que  Doufle kokou Gabriel enseigne que personne ne verra son corps puisqu’il ne mourra point.

Le pasteur Afolabi lance un appel vif aux gouvernements togolais de mettre sur pied une cellule de crise pour le rapatriement urgent des étrangers qui ont voulu se ressourcer des paroles bibliques et divines qui se sont vus plutôt contraints à faire autre chose que de suivre ce que recommande le Dieu tout puissant et que ce camp où le gourou entend devenir milliardaire soit définitivement fermé.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here