Les Stars du 228 : Celui que Mr Kurones préfère entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

0
408

La star togolaise, Mr Kurones, l’artiste arrangeur qui ne cesse de séduire ses fans à travers ses chansons a indiqué mardi 11 août 2020 sur les ondes de la radio la voix ointe qu’il préfère voir ses enfants jouer plutôt que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Natif de Dapaong, Mr Kurones de son vrai nom Sambiani Ali a été reçu dans une émission matinale pour parler de lui et de ses nouveaux projets. Répondant à la question de savoir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui préfère t-il ? le digne fils de Dapaong affirme qu’il préfère voir ses enfants jouer plutôt que ces deux personnalités emblématiques sur le plan footballistique.

Par ailleurs, l’artiste musicien togolais annonce que dans peu de temps son deuxième album sortira. Il a également imploré la grâce divine sur le rappeur togolais, Prince Mo afin qu’il puisse se rétablir vite car il fait partie aussi de l’un de ses single qui doit se figurer sur le nouveau album.

L’arrangeur togolais a dans la foulée informé que son plat préféré est la pâte avec la sauce d’ademè. Il n’a pas manqué de remercier le public togolais pour son soutien indéfectible à l’endroit des artistes togolais.

Marc Y. G

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here