Le groupe BCP a procédé au déploiement de son identité visuelle au Togo à travers le réseau Banque Atlantique. Le groupe finalise ainsi le processus entamé au mois d’avril 2018 au sein de sa holding Atlantic Business International et Banque Atlantique sa filiale locomotive en Afrique Subsaharienne. Les deux compagnies d’assurance du groupe, présentes au Togo devront suivre dans les semaines à venir.

 La cérémonie de lancement de la nouvelle identité visuelle s’est déroulée le vendredi 25 janvier dernier à Lomé au siège de Banque Atlantique en présence du Directeur Général M. Mohamed SIMPORE et de plusieurs collaborateurs.

Banque Atlantique renforce son image à travers l’implémentation de l’emblème du « cheval » au Togo afin de refléter l’ADN du groupe BCP à l’instar des sept autres filiales de Côte d’Ivoire, du Mali, du Bénin, du Burkina Faso, de la Guinée-Bissau, du Sénégal et du Niger qui l’ont précédé dans cette démarche structurante.

Le Groupe BCP, l’une des premières institutions bancaires du Maroc, est dans le Top 10 des banques africaines en termes de taille de bilan. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité, de mutualité et de son organisation unique au Maroc. Le Groupe est composé de 9 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative ; de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe sous la forme de société anonyme cotée en Bourse ; ainsi que de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Le Groupe BCP est présent dans 12 pays africains et 13 autres pays dans le reste du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here