Togo : La DMK concède à demi mot n’avoir pas atteint l’alternance le 22 février 2020

0
85

Le staff de la Dynamique Kodzro en conférence de presse ce mercredi 12 janvier 2020 à Lomé a mis la forme mais entre les lignes ont peut lire que la DMK concède afin n’avoir pas atteint l’alternance le 22 février 2020.
La sémantique est bien trouvée pour la grande annonce du début de l’année 2021. « L’objectif de concrétisation de l’alternance par la reconnaissance de la volonté populaire exprimée par le peuple le 22 février 2020 n’est pas atteint à ce jour, mais des victoires d’étapes sont acquises », déclarent les premiers responsables de la DMK.
Selon ces derniers, malgré toutes les difficultés, malgré la répression et les hostilités rencontrées, la DMK est engagée et reste constante dans la lutte citoyenne et patriotique de libération nationale.
« La lutte doit se poursuivre et nous sommes déterminés à la poursuivre. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras», a indiqué la Coordinatrice Générale Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.
Les résultats définitifs de la présidentielle du 22 février 2020 consacrent le Président Faure Gnassingbé vainqueur du scrutin. Ce dernier qui a prêté serment en mai dernier déroule le programme de son nouveau mandat.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here