Le salon de tourisme world travel market (wtm) a ouvert ses portes hier 4 et ce jusqu’au 6 novembre à Londres (Excel London). Classé comme l’un des plus grands salon de tourisme après celui de l’ITB de Berlin, le salon de Londres est une occasion de rencontres de presque tous les acteurs du secteur du tourisme (administrations nationales de tourisme, agences de promotion, agences de tourisme, médias spécialisés etc).

Pour la première fois le Togo est présent à ce salon pour présenter toutes les potentialités touristiques du pays et susciter auprès de la clientèle britannique et autre présente à ce rendez-vous le désir de découvrir notre destination.

Des potentiels investisseurs dans le secteur visitant notre stand seront édifiés sur l’ambitieux programme national de développement 2018-2022 qui veut faire du Togo un hub logistique et un centre d’affaires de premier plan dans la sous région.

Le stand du Togo est animé par les représentants de l’administration du tourisme, de deux grands réceptifs et les agences du tourisme. Il est logé au pavillon S7 zone Afrique n• 269.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here