Togo : Réponse du berger à la bergère des internautes à Nathaniel Olympio et à Eric Dupuy

0
597

Les récentes interventions des hommes politiques sur la situation politique au Togo font sortir des internautes de leur gong. Ils ne vont pas du dos de la cuillère dans leur réponse aux interventions d’hommes politiques.Sur la sellette, les dernières sorties d’ Eric Dupuy et de Nathaniel Olympio du parti des Togolais.

Aux, déclarations d’Eric Dupuy selon lesquelles « la politique togolaise est quelque chose d’assez bizarre », un internaute est choqué et rétorque que si « la politique togolaise est quelque chose d’assez bizarre donc par analogie les acteurs politiques sont aussi bizarres ».

Par contre au sujet de l’appel de Nathaniel Olympio demande «aux hommes de vertus à entrer en politique au Togo», un internaute estime qu’il «ne s’agit pas seulement de dire les choses en l’air, mais il faut des actes concrets».

L’interaction de la communication à l’heure des réseaux sociaux est dynamique. Les hommes politiques le savent depuis belle lurette, les internautes en embuscade, les attendent au tournant.

Germain DOUBIDJI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here