Tourisme : Une mission visite le site de Kamina et Roc Hôtel d’Atakpamé

0
318

Dans  le cadre des  démarches  entreprises  par  le ministère de la  culture et  du  tourisme pour la valorisation du patrimoine culturel et touristique de notre pays, conformément à l’axe 2 de la feuille de route quinquennale 2020-2025 du gouvernement, une mission de visite du site de Kamina et Roc Hôtel d’Atakpamé est prévue pour ce lundi 30novembre 2020.

L’objectif de cette mission est est double.  Il s’agit, d’une  part, de constater l’état du site dont l’étude de faisabilité est en cours afin de définir les mécanismes de financement nécessaires.

Le site de Kamina est l’un des sites touristiques emblématiques dont dispose le pays présentant à la fois un intérêt archéologique culturel et historique et sa valorisation contribuera à créer l’offre touristique de loisirs attendue du ministère de la culture et du tourisme pour l’horizon 2025.

Il s’agit d’autre part, de visiter Roc Hôtel d’Atakpamé et d’échanger avec le personnel de ces  structures  afin  de  leur  exposer  la  vision  du  Chef  de  l’Etat  concernant  le secteur du tourisme pour les cinq années à venir et les dynamiser pour l’atteinte des objectifs assignés au secteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =