Transfert d’argent/ Découvrez : « MBANKING FLOOZ-ECOBANK ».

0
2885

© InterFaxPress (Lomé, le 10 juillet 2018)-La société de téléphonie mobile Moov-Togo et son partenaire Ecobank ont lancé ce vendredi 6 juillet à Lomé un service de transfert d’argent dénommé :« MBANKING FLOOZ-ECOBANK ».

Le MBANKING, dispose des services comme le retrait d’argent, le paiement marchand, le paiement de factures, les transferts internationaux, les paiements de salaire, la liaison financière avec mêmes les micros finances et le E-Commerce.

Pour activer son compte MBANKING l’abonné doit se rendre dans une agence Ecobank où le chargé de la clientèle se chargera de linker (coupler) les deux comptes (Ecobank et Flooz) puis ce dernier recevra un SMS de confirmation. Une fois le service activé l’abonné utilise le code *155*7# pour effectuer ses opérations avec des coûts de prélèvement variant entre 150 FCFA et 5000 FCFA sur une plage de transfert de 5000 FCFA à 1 500 000 FCFA.

« C’est un grand jour pour les utilisateurs de Flooz et également pour les abonnés d’Ecobank car désormais l’éloignement géographique, l’enclavement, toutes autres sortes de contraintes liées aux transactions financières ne seront plus des corvées », a indiqué Abdellah TABHIRET, lors de la cérémonie de lancement.

Selon les responsables de MOOV-Togo, l’objectif futur est d’aller vers le retrait «Cardless», c’est-à-dire qu’un abonné Moov-Togo qui dispose d’un compte flooz pourra bientôt se rendre chez un guichet Ecobank et pourra faire un retrait avec son téléphone sans même disposer d’un compte Ecobank.

Le lancement officiel du MBANKING FLOZ-ECOBANK est un événement très important pour les deux groupes et pour tous les concitoyens car cette nouvelle gamme de service permettra d’améliorer de façon significative l’inclusion financière.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 × 18 =