Un candidat  vient d’être déclaré pour l’élection présidentielle de 2020. Il s’agit de Soter-Caïus Dovi, l’ancien président du Mouvement Ensemble le Togo, et actuel candidat de la coalition « Les Rassembleurs » investi officiellement aux échéances de 2020. En conférence de presse mardi 05 novembre à Lomé, Soter-Caïus met l’accent sur « Trois repas par jour » selon leur programme du parti.

Les Rassembleurs s’engagent à apporter une solution idoine à tous nos problèmes et une nouvelle politique d’une approche humaine, a déclaré Soter Dovi lors de son discours d’investiture avant de poursuivre que notre programme à plusieurs objectifs mais 3 sont essentiels à savoir,  trois repas par jour, une bonne éducation et assuré un système de santé moderne.

Un pays émergent selon le candidat de la coalition  « Les Rassembleurs » c’est un pays qui a une économie bien organisée avec de nombreux investisseurs qui peut répondre aux besoins futurs d’une population en croissance. Ainsi Les Rassembleurs à travers leur programme spécial basé sur le développement de l’agriculture et l’élevage pensent résoudre les problèmes du peuple togolais.

Il est à noter que les élections présidentielles auront lieu entre le 19 février et 05 mars 2020. Rappelons également que Les Rassembleurs sont composés de la nouvelle coalition des partis politiques, des organisations de la société civile, de la diaspora et enfin des femmes et des hommes engagés.

Marc Y. Gnazou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here