Un jeune homme s’est pendu et tient à ce qu’on paie sa dette

0
504

Âgé de 35 ans, un jeune homme s’est pendu chez lui à la maison ce jeudi 12 novembre 2020 dans la préfecture de Tchamba au nord du Togo. Selon notre source Innocent Kagbara, qui a relayé l’information sur sa page facebook, avec la note d’adieux du défunt, ce dernier serait suicidé et tient à ce qu’on paie ses dettes.

Après avoir remercié ceux et celles qui l’ont aidé dans la vie, l’illustre disparu dévoile dans sa note d’adieux, ce pourquoi il serait pendu. « IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites soeurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quant au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera » le message qu’on peut lire dans sa note d’adieux.

À en croire au député Innocent Kagbara, le corps de la victime a été découvert par ses voisins. Les morts par pendaison sont devenus très récurrents dans le pays.

Marc Y.GNAZOU

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here