Voici là où se trouve actuellement le député Kpatcha Gnassingbé

0
2184

Le directeur de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion, Idrissou Akibou a informé ce mercredi 13 Mai 2020 sur une radio locale que le député Kpatcha Gnassingbé est actuellement à la prison civile de Lomé.

Le Directeur  clarifie l’opinion sur les nombreuses informations qui ont circulé hier sur le prisonnier le plus célèbre du Togo.<<Lorsque la manifestation avait commencé, le député Kpatcha Gnassingbé a été mis en sécurité dans les locaux de l’administration de la prison. Il a été ramené à sa cellule à la fin des troubles>> a précisé le directeur de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion

En effet, dans la matinée du mardi dernier, les détenus de la prison civile de Lomé ont tenté de s’évader à cause de la pandémie du Coronavirus qui a touché une vingtaine de leurs camarades. Au cours de cette tentation d’évasion, une information avait circulé sur la toile que l’ancien ministre de la défense aurait été exfiltré et conduit à une destination inconnue.

Le Directeur  Idrissou Akibou souligne que tout individu arrêté pendant cette période de Coronavirus, est mis en quarantaine d’abord et si l’on constate qu’il n’est pas atteint il intègre les rangs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 2 =