La 7ème édition de la Foire Adjafi promet beaucoup d’innovations

0
834

Le Directeur de l’Agence Maxkom,  qui organise, la Foire Adjafi a indiqué jeudi 26 juillet au lancement de la 7ème édition de cette foire qu’elle  promet beaucoup d’innovations.

Prévue du 30 août au 16 septembre sur le terrain du lycée d’Agoè, l’édition 2018 a pour thème : « la qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance ». Aussi, le   Directeur a-t-il indiqué que cette année le thème impose à apporter beaucoup plus d’innovations.

« Dans le format, nous maintenons les réformes de l’édition passée avec un forum. Nous mettons en place un forum de deux jours qui permet de débattre autour du thème de l’année. La deuxième innovation dans le contenu, c’est que nous instituons une table ronde qui été déjà essayée l’année passée et qui devient cette année une institution avec la Chambre du commerce et de l’industrie du Togo qui la préside avec les promoteurs et organisations des entreprises des jeunes »,  a indiqué  Maxime Minasseh.

Poursuivant il a indiqué qu’au niveau des expositions, il sera apporté une meilleure adaptation à la structuration des  « sites et une meilleure construction des stands plus sécurisés, solides et mieux installés plus qu’avant ».

Le lancement de la 7ème  de la Foire Adjafi a été fait en en présence du président de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Togo (CCIT), Germain Méba, du représentant du Conseil National du Patronat, Thierry Awoesso, des partenaires, des jeunes entrepreneurs, des exposants et des porteurs de projets

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
4 × 24 =