Agression de Gerry Taama : Le MJU dénonce une atteinte à la liberté d’opinion

0
770

Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a dénoncé mardi 3 juillet 2018, une atteinte à liberté d’opinion en évoquant, à travers un communiqué, l’agression dont a été victime le président du NET   à la remontre de la diaspora togolaise à Bruxelles.

Le mouvement, dirigé par Kanka-Malik Natchaba, regrette que l a liberté d’opinion « soigneusement défendu et entretenue par le Président de la République et son gouvernement puisse être mise à mal par des individus se réclamant des regroupements politiques, donneurs de leçons de démocratie ».

Pour le mouvement de la jeunesse de UNIR, ces actes vont dans le sens du sabotage et de la compromission « des efforts de la communauté internationale et des protagonistes à parvenir à un consens global ».

Par ailleurs, le mouvement souligne la nécessité pour les acteurs de tous bords d’œuvrer en faveur de la sauvegarde de la paix sociale et du vivre ensemble entre les Togolais tant sur le territoire national qu’à l’extérieur des frontières nationales.

Gerry Taama a été agressé par des « militants se réclamant d’une certaine opposition », le 24 juin à Bruxelles alors que le Président du NET était en tournée politique.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 − 7 =